Jupe froissée 70'

Publié le par lecreazinededelphine

Au printemps de l'année dernière, lors d'un énième surf sur le net et plus précisément sur le site de Mondial Tissus, je tombe sur leurs fiches pratiques dont celle de cette jupe "seventie's".

Elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil avec son tissu façon "froufrou".

Ultra simple à réaliser, même pour une débutante ! 

 

L'original

 

jupe-pdf.jpg

 

 

 

Ma réalisation

 

jupe-froissee.jpg

 

Fiche signalétique du Crea'Zine - note 9/10

  • Budget : économique
  • Temps de réalisation : 1 demi journée
  • Compréhension du patron : facile
  • Type de tissu : facile à trouver (surtout pour ce modèle de Mondial Tissus)


Commentaires
Il n'y avait pas la même couleur du tissu dans mon magasin Mondial Tissus, mais celle que j'ai trouvée me plaisait encore plus !


Mon shopping

120x140 cm tissu taffetas "crush" - 4m ruban satin assorti - 6m galon à sequins assorti - fil à couture assorti

 

Et maintenant ?

Je porte cette jupe été comme hiver, avec ou sans collant, avec des bottes ou des ballerines... bref je ne regrette pas de l'avoir faite !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est tip top<br /> merci de nous dire ton impression sur ce modele<br /> je suis l'administratrice de la communauté Mardi couture à tout prix je suis contente de l'attention que vous lui portez et c'est avec grand plaisir que je vous accepte dans celle ci.<br /> Pouvez vous faire un article pour expliquer comment vous es venue l'envie de coudre? avez vous suivi des cours?<br /> avez vous appris seule?<br /> et comment vous etes devenue accro? et y'a til un jour ou vous ne passez sans coudre?<br /> c'est pour vous présenter à la fin du mois de votre insccription lors d'un message que toutes les inscrites reçoivent.<br /> à bientôt sur Mardi couture à tout prix
Répondre