Suite et fin du buffet de mes 30 ans

Publié le par lecreazinededelphine

Aller, ce soir je vous délivre toutes les recettes de mon buffet d'anniversaire mais en photos 

Je vous souhaite une bonne dégustation visuelle et si vous voulez les secrets de réalisation, rencontrons-nous lors d'un atelier culinaire !

 

Rappel n°1 - Ardoise des Apéritifs

buffet anniv6

 

Croques de Guéméné (petits fours ronds) et Lingots de poisson pimentés (dans les cuillères et à côté des croques de Guéméné)

buffet-anniv5-copie-1.jpg

 

buffet-anniv7.jpg

 

Verrines de tomate au chèvre et croustillant de jambon cru (verrines rouge)

 

buffet anniv4

 

Rappel n° 2 - Ardoise du dessert

fraisier anniv3

 

Alors, vous aviez deviné ?

 

Réponse en images...

 

fraisier-2.jpg

 

fraisier-3.jpg

 

C'était bien sûr des fraisiers faits maison ! Il y en avait 3 au total, un vrai délice...

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Pour les grands jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Normal avec un commis de cuisine comme toi avant le coup d'envoi :))
Répondre
E
J'ai eu la chance de goûter les mets de ce fabuleux buffet, et je confirme que le goût était à la hauteur des photos : un vrai délice !
Répondre