Babynomade pour Bébé 2

Publié le par lecreazinededelphine

Vous l'aurez sans doute compris, la famille va bientôt s'agrandir ! Nous attendons un Bébé 2 pour début février 2013 et cela approche à grands pas.

Du coup ma machine à coudre est en effervescence, ainsi que mes méninges !

Comme Bébé 2 (ce sera son petit surnom sur la toile) pointera le bout de son nez en hiver, je voulais lui confectionner une couverture bien chaude et douillette, mais qui soit pratique.

J'ai pensé au Babynomade d'une célèbre marque et ai trouvé le patron sur un blog très intéressant.

Voici donc le résultat, en polaire doublée :

 

babynomade1bis.jpg

 

babynomade2.jpg

 

babynomade3.jpg

 


 Fiche signalétique du Crea'Zine - note 9/10

  • Budget : économique
  • Temps de réalisation : 2h + découpe du patron 1/2h
  • Compréhension du patron : ultra facile
  • Type de tissu : facile à trouver, polaire toute douce


Commentaires
Si vous désirez vous procurer le patron, recherchez "patron babynomade en pdf" sur le net, vous trouverez votre bonheur.

J'avais flashé sur ce type de couverture car le bébé est bien emmitouflé. Pas besoin de le sortir de sa couverture, elle s'adapte à toutes les coques type Maxi Cosy. 

J'ai fait la version fille pour ma petite voisine qui est née il y a 15 jours, la maman était étonnée et ravie, elle voulait justement acheter ce modèle !


Mon shopping

2m de polaire à carreaux bleus - 2m de polaire blanche - Velcro

 

Et maintenant ?

Je vous laisse deviner le sexe de Bébé 2...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super réalisation. Je cherche le patron de cette couverture nomade depuis quelque jours mais impossible de le trouver en pdf...pourriez-vous me l'envoyer par mail svp?
Répondre