Protège carnet de santé assorti

Publié le par lecreazinededelphine

J'étais sur ma lancée avec le Babynomade, il me restait de la polaire, alors je me suis dit "pourquoi pas un protège carnet de santé" !

Pas de patron, juste les mesures d'un carnet de santé et un modèle photo sur un livre.

Il sera bien équipé ce Bébé 2...

 

carnet-sante1.jpg

 

carnet santé2

 

 

 Fiche signalétique du Crea'Zine - note 9/10

  • Budget : économique
  • Temps de réalisation : 1h + découpe du patron 1/2h
  • Compréhension du patron : ultra facile
  • Type de tissu : facile à trouver, polaire toute douce


Commentaires
J'ai ajouté une doublure en cotonnade bleue, reste du Bébé 1 d'il y a 5 ans !


Mon shopping

chute de polaire à carreaux bleus - chute de cotonnade bleue - Velcro

 

Et maintenant ?

Il attend le carnet de santé !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article